sportsregions
Envie de participer ?
Reprise confirmée le 19 mai

Cher(e)s Parents et Adhérent(e)s,

 

Cette année aura été une succession d'adaptations, de changements, de programmations, de déprogrammations... Tout ceci est assez pénible pour tous, mais la bonne nouvelle est que nous avons le droit de réouvrir notre dojo pour les personnes mineures à compter du mercredi 19 mai ! Les cours se dérouleront aux heures habituelles d'entrainement pour les moins de 18 ans. Les plus de 18 ans devront encore patienter jusqu’au 9 juin pour une reprise du Judo sans contact et du Taïso.

 

Les enfants reprendront donc le VRAI JUDO avec contact : saisies, projections, randori avec le même partenaire … mais toujours aves les précautions d’usage ! 

 

Le protocole sanitaire en vigueur avant la fermeture est bien entendu maintenu : gel hydroalcoolique obligatoire avant de monter sur le tatamis, emplacement défini pour laisser ses zoories et bouteille d'eau. Arrivée en kimono pour limiter l’accès aux vestiaires et inscription sur le registre. Sur le tatami, le port du masque ne sera pas obligatoire pour les enfants mais obligatoire pour tous les intervenants. Les parents ne pourront pas rester dans le dojo, merci de votre compréhension.

Nous proposons également de poursuivre nos activités jusqu'au 07 juillet : un sondage vous sera envoyé ultérieurement. Cela permettra aux professeurs de procéder à un examen pour le passage de ceinture. Et les enfants partiront en vacances avec leur nouvelle ceinture à condition d’avoir réussi leur test !

Nous espérons également pouvoir faire notre assemblée générale et vous confirmerons la date exacte rapidement. Chaque famille de licenciés sera invitée à venir partager un moment de fête et de convivialité si les conditions sanitaires nous le permettent.

Nous vous remercions de votre fidélité et votre soutien, nous sommes certains que l’avenir sera meilleur ! Alors rendez-vous dès le mercredi 19 mai pour la reprise du Judo et le lundi 17 mai pour un dernier cours en extérieur.

Sportivement,

Les Professeurs et le Bureau