Envie de participer ?
Confinement - Arrêt des cours

Chers Parents et Adhérent(e)s,

Ce mail ne sera pas une surprise car il colle malheureusement à l’actualité du Covid-19.

Hier, le Président a annoncé un confinement à partir du jeudi 29 octobre minuit pour endiguer la propagation du virus.

Et c’est avec regret que nous devons interrompre toutes nos activités sportives pour au moins 4 semaines. Les cours de Judo, Jujitsu et Taïso sont donc fermés jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.

Nous espérons que les vacances de la Toussaints auront permis aux petits et aux grands d'appécier le regroupement des cours. Et que les animations et la distribution de friandises pour fêter Halloween vous auront apporté un peu de Joie :-)

Nous vous tiendrons informés de la reprise des cours par mail, Facebook et sur le site internet de notre club. Merci pour votre compréhension et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

A très vite sur les tatamis !

Sportivement,

Le Bureau