Envie de participer ?

Section Taïso

Le Taïso n’est pas en reste avec un nouveau cours qui s’adresse aux ados et aux adultes souhaitant une remise en forme aussi bien qu'un entretien physique. Nicolas DUFOUR a évolué dans notre club depuis son plus jeune âge en commençant le judo dès 3 ans ½. Son assiduité aux cours et sa rigueur lui ont permis d’obtenir sa ceinture noire en 2014. Après 18 ans de judo, Nicolas décide de faire une pause et c’est en 2018 qu’il va s’adonner à sa deuxième passion : le football.

Animateur accompli et fort de plusieurs expériences en centres de loisir pour enfants, Nicolas assistera Gaëtan dans le cours « Eveil judo » du mercredi pour offrir toute l’attention que mérite nos jeunes judokas.

Avec 2 licences STAPS en poche, « Education Motricité » et « Activités physiques adaptées santé », c’est donc tout naturellement que Nicolas revient dans son club de cœur pour nous apporter ses connaissances et ses compétences. Il assurera les cours de Taïso et vous aidera à reprendre une activité physique adaptée pour vous réconcilier avec le sport ou accroître les performances des sportifs accomplis. Vous l’avez compris, Nicolas est une personne de contact, disponible et qui aime travailler dans la bonne humeur. Il vous attend à la rentrée pour établir votre programme santé !