Résultat SHIAI du 15 Octobre 2017

il y a 1 an

Résultat SHIAI du 15 Octobre 2017

Ce Dimanche 15 octobre, lors du 1er Shiai de l’année 2017/2018, le Club de Pont à Vendin était représenté par Maxime Vinial et Christian Laboucarie, dans le cadre du passage de grade « compétition » pour respectivement leur 1er et 3eme DAN.

En ce qui concerne MAXIME, ce rendez-vous marquait la fin d’un long parcours pour l’obtention de cette ceinture noire. En effet, après l’acquisition de l’UV arbitrage et des katas, il fallait encore à Maxime, marquer 6 points pour finaliser les 100 points nécessaires. Et c’est lors de son premier combat, qu’il marqua IPPON (10 points) suite à une liaison debout sol.

C’est donc avec un grand PLAISIR, que nous comptons parmi nous une nouvelle ceinture noire en la personne de MAXIME !! Une simple récompense de ton travail, de ta motivation et de ton état d’esprit toujours sérieux et positif tout au long de ce passage de grade. TOUTES MES FELICITATIONS.

L’autre bonne nouvelle de la journée vient de la performance de CHRISTIAN. En effet, pour le 3éme Dan, il est nécessaire d’acquérir 120 points ou comme tout grade, réussir cinq victoires consécutives (totaliser au minimum 44 points). Une étape réalisée avec « Panache », puisqu’il gagne ses cinq combats par IPPON (50 points) et donc finit de ce fait l’UV correspondant aux points. Il lui reste aujourd’hui à conserver la même envie et détermination pour l’obtention des Katas, permettant la validation de son 3 éme DAN. BRAVO à toi pour cette performance.

C’est donc une très belle journée pour le Club qui rend fier le Coach !!!