Passés
2018-06-29T20:30:00+0200

Le 29 juin 2018, de 18h30 à 20h30

Bonjour à tous,

Nous vous invitons pour l'assemblée Générale du Judo Club pour cette fin de saison

Lors de cette AG extraodinaire  4 postes sont à pourvoir au sein de l'association

Chaque poste devra avoir un candidat identifié. Les déclarations sont enregistrées par le bureau, et sont à renvoyer Avant le 25 Juin au plus tard avant l’Assemblée Générale.

Nous lançons donc un appel à candidature pour les personnes qui souhaitent s’impliquer activement dans le club à Savoir :

Vice Trésorier

Vice Secrétaire

Vérificateur aux comptes

Vous trouverez ci joint la fiche d'appel à candidature avec les indications nécessaires:

Cette dernière sera également l’occasion pour les membres du Comité Directeur de reconduire leur engagement et d’intégrer de nouveaux membres.

Vous pouvez également faire parti du comité afin de faire parti de la vie du club

Pour de plus amples infomations vous pouvez vous rapprocher du bureau.

Ordre du jour de L AG du 29 Juin
* Présentation et vote des Rapports moral, financier, d’activités pour la saison écoulée,
* Élection du bureau
* Présentation des orientations sportives et éducatives du club,
* Point sur la nouvelle saison 2018 / 2019 :  inscriptions,
* Parole à nos invités
Cette Assemblée Générale se clôturera par un pot de l’amitié.
L’Assemblée Générale est un moment important et privilégié dans la vie de notre association. C’est aussi un moment où votre simple présence se transforme en récompense et soutien pour le travail de l’équipe bureau,Professeur et du comité.

Se sera l'occasion égelement de remettre les cadeaux et mettre à l'honneur nos judokas pour leur saison sportive ainsi que la remise des nouvelles ceintures.

Comptant sur votre présence et soutien,
Sportivement,

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Saison 2018-2019

Les inscriptions en ligne sont Ouvertes

S'inscrire au club

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Jigoro culture JudoAG 2016-2018AG 2016-2018AG 2016-2018AG 2016-2018

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !