Envie de participer ?
JITA YON

Chers adhérents,

Convaincu qu'ensemble nous sommes plus forts, le Judo Club Gondecourtois vient d' intégrer au cours de cet été le Jita Clubs, groupement interclubs composés du Judo Club CourrièresJudo Pont À Vendin, et le Club Manuki Neko.

Afin de faciliter la transmission de notre art et promouvoir un enseignement pédagogique riche et complémentaire, les adhérents des clubs faisant partis de Jita Clubs ont un libre accès aux heures de cours proposés par les clubs partenaires.
Ainsi, les adhérents du Judo Club de Pont à Vendin  auront la possibilité de s’ entraîner dans ces dojos amis et nous recevrons aussi avec plaisir les pratiquants des autres clubs.

Ceci contribuant à nous inciter à vous proposer sans doute d'autres activités autour du Judo - Jujitsu bien sûr et plus peut-être !?

Dors et déjà je vous invite à "Liker" la page du Jita Clubs afin d'être tenu informé de nos actions communes. https://www.facebook.com/jitasanclubs/

JITA YUWA KYOEI, Entraide et prospérité mutuelle